• Samedi: 16h30,

Enveloppes

Une boîte d’enveloppes d’offrande pour les dimanches est le meilleur moyen et souvent  le seul à notre disposition pour vous offrir un reçu de charité pour fins de l’impôt. Merci pour votre collaboration et votre participation financière à la paroisse Saint-Antoine-de-Padoue.

Les enveloppes peuvent être utilisées dans les 3 églises de la paroisse Saint-Antoine-de-Padoue : la cocathédrale, l’église Sacré-Cœur-de-Jésus et l’église Notre-Dame-de-Grâces.

Pour obtenir vos boîtes d'enveloppes, si vous êtes déjà inscrit, vous devez vous adresser à la sacristie de la cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue.

Pour les nouvelles inscriptions, vous pouvez demander une boîte d’enveloppes dans une des trois églises, ou en communiquant avec l'un des secrétariats où nous vous l’offrirons avec plaisir.

À propos des enveloppes

• Vous trouverez les boîtes d’enveloppes à la sacristie de la co-cathédrale, classées par ordre alphabétique du nom auquel est émis le reçu d’impôt.
  • Il ne sert à rien d’utiliser les enveloppes de l’année précédente.
  • Une fois votre numéro attribué, vous pouvez faire tous vos dons, enveloppe ou non, en l’identifiant par ce numéro.  Par exemple, un chèque portant votre numéro d’enveloppe, cumulera votre reçu, même sans enveloppe.

Pour toute information supplémentaire, contactez le 450-674-1549 au poste 0.